Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Le forum de Naruto.Incarnez vos persos préférés, ou bien créez en d'autres!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un autre entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
madara
~°~chef de kiri~°~possésseur de shichibi~°~
~°~chef de kiri~°~possésseur de shichibi~°~
madara


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : JE SUIS LA OU JE SUIS ET NUL PAR AILEUR
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
un autre entrainement Left_bar_bleue0/0un autre entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Village: kiri

un autre entrainement Empty
MessageSujet: un autre entrainement   un autre entrainement Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:26

Comme vous le savais madara toujours en quete de puissance etais ces temp ci deprimer car il s'ennuyer teriblement et n'avais rien a fair il marcher dans les rue de son village propre mais en mauvaise etas il dormais dans un sommeil sans rever et il allais biento devenir fous car il ne pouvais plus se resoudre a ne rien fair pendant ces quinze jour a l'hopital il a refechi a tous et a rien sa camisole de force le serrait comme un tarrer
pui un jour dans son fore interieure il resentit un choque alord il se retrouva face a des barreau et voiyer derriere un blaireau a 7 queux qui lui dit tu a envie de ne plut t'ennuyer alord retire se soeux dit le demon avec un ton agressife madara qui ne pouvais se ressoudre a rester encord un jour de plus se diriga alord devant les grilles et dit es que tu restera en moi meme apres t'avoir liberer
« oui j'adord ton corp je te le promer parole de blaireau que je resterais dans ton corp
-y'a t'il une autre solution pour te fair sortir sans te fair sortir
-si tu n'a pas comfience oui il y en a une autre
-l'aquelle
-ton invoquation du blaireau des que tu ma eu tu ne la plus reutiliser mais ces invocation me permete de cree une lianson avec l'exterieure
-au se serait genial »
pui juste apres madara se retrouvie a l'exterieure il invoca le blaireau qui demmenda alord
« pourquoi t'ennue tu »
« je m'ennue car comme tu peux le remerquer je n'ai rien a fair stp apprend moi une de tes technique blaireau »
bon d'accord disiple je vais t'apprendre le mode ermite suis moi au mont kurukruro »
et il partir pour le mont kururo il m'arrcherent pendent une nuit et un jour pui madara emerveiler vit le mont ,il etais remplie de blaireau et toute me disait bienvenue elue nous nous arretames devant une fontaine mais une fontaine bizzard ce n'etais pas de l'eau mais de l'huile de putois bon madara je vais t'aprendre quelque chose de trais dure mais vue tous niveau tu devrais y arrivais avec beaucoup de difficulter tous d'abbord j'e t'explique le mode ermite consentre tous les force de la nature plonge dans cette huile va y et essais d'equilibrer ton chacra
je plonga dns l'huile elle etais glacer mais je resentais une puissance fenomenale je me senti alord lour puis je senti apres une tappe dans le dos puis je me senti leger et entendit une vois qui me dit « consentre ton chacra » puis je resentit encord cette sensation de puissance mais sans que je me sente lourd .
La vois me ditbien pour la premeire etape maintenant passon a la deusieme essais de ressentir cette sensasion sans l'huile
je me consentra ,un,deux,trois,quatre,cinque,pui au sisieme jour je senti cette inpresion ,bon maintenant il faut que tu arriva a fair sa en combat mais bravo tu a apris le 'mode ermite' falicitation
Revenir en haut Aller en bas
 
un autre entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Autres Lieux :: La Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser