Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Le forum de Naruto.Incarnez vos persos préférés, ou bien créez en d'autres!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
~°~Possesseuse de Ninbi~°~
~°~Possesseuse de Ninbi~°~
Akira


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : où est mon passé
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
renouveau Left_bar_bleue9999/9999renouveau Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rang: aucun
Village: aucun pour le moment

renouveau Empty
MessageSujet: renouveau   renouveau Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:59

Quand elle entra dans la forêt, Sachi portait dans ses bras une jeune fille de 14 ans;
Elle dormait, d'un sommeil fin, si fin qu'elle sursauta que Sachi lui carressa les paupières de ses doigts glacés.
Elle ouvrit les yeux, de grands yeux noirs, aussi noirs que ses cheveux, contrastant avec la paleur de sa peau. Elle resseblait à Sachi, même si elles étaient différentes sur plusieurs points: Sachi avait la peau froide contrairement à la petite qui paraissait brûlante entre ses mains, des yeux noirs pour la fille, rouges pour Sachi, un passé chargé pour l'ex-kazekage et trois fois rien de vie pour la gamine.

Sachi la déposa aux racines d'un arbre, l'embrassa sur le front et lui expliqua se qu'elle attendait d'elle:


"à partir de maintenant, tu t'appèleras Akira, oui, c'est un nom de garçon, mais tu reste une fille. Tu seras celle en qui je serais. Car bientôt, ou plus exactement dans quelques minutes, je me scellerais en toi, mon chacra, mon démon, mon esprit, t'empoisonneront, tu ne soufrira pas, mais ta puissance augmentera, car tu auras tout mon savoir, toute mon expérience, et en échange tu devras me laisser posséder ton corps quand je le souhaiterais"

"et... je vais souffrir?"

"non, tu vas même tout oublier"

"tout oublier?"

"oui... tu auras juste un pouvoir qui augmentera de jour en jour"

"je serais forte??"

"plus que tu l'imagine, il y a quelque temps j'ai détruit un village d'un geste"

"wahou"

"bon, quand tu te rêveilleras tu liras le mot que je vais poser à tes pieds, il t'expliquera ou tu dois te rendre pour mieux comprendre"

Sachi activa son sharingan

"tu seras aussi considérée comme un membre à part entière de la famille Uchiwa, tu posséderas ses sharingans. maintenant rendors-toi, que je fasse le rituel!"

"oui..."

Akira ferma les yeux, Sachi posa sa main droite sur le front de la jeune fille, et fit un signe de sa main gauche.
Son corps reconnaissait celui d'Akira, et Akira le sien.
elle releva la jupe de la la jeune fille, et, sur la cuisse droite, à l'aide de son propre sang, fit un sceau. Un dragon s'incrusta dans la cuisse d'Akira et Sachi envoya son âme, son énergie, sa vie, son démon, son savoir, son pouvoir, son vampirisme, son amour pour itachi en cette marque.


Les deux filles étaient enfermées dans une bulle de chacra.
Akira ouvrit les yeux, des yeux rouges sang.
Ceux du corps de Sachi se refermaient.
Un sourire carnasié apparue sur les lévres d'Akira.
Les lévres du corps de Sachi se figeaient.
Des tatouages apparurent sur le corps d'Akira, des ailes dans le dos, un sceau de démon sur la hanche.
Les tatouages du corps de Sachi disparurent.
Akira gagnait en force.
Sachi perdait son chacra.
La vie s'ouvrait à elle.
La mort l'enlaçait.


Un choc secoua les deux corps, l'un atterri avec grâce sur le sol, l'autre lui retomba dans les bras, inerte.
Le corps de Sachi était mort, mais elle vivait, coincée dans un nouveau corps.
Celui d'Akira.

Celle-ci s'évanouie.
Ce ne fut que trois heures plus tard qu'elle se rêveilla, une étrange soif lui brûlait la gorge.
Quand elle remarqua le corps de Sachi dans ses bras, elle se ficha qu'il était mort, et planta ses crocs dans le cou de la morte.

Une fois fini son festin, elle se rapella se que l'ex-kazekage lui avait dit avant de mourrir:
Elle devait lire le contenu d'une lettre.

Cette même lettre se trouvait juste devant elle, elle était épaisse.
Dedans, se trouver une autre envellope et en bout de papier dont Akira s'empara.
Il y était écrit:

Va à Kumo, et donne cette envellope au kage, c'est ma soeur, emporte mon corps avec toi, elle t'expliquera les choses!

Et c'est ainsi que Akira alla à Kumo pour plus d'informations;

Arrow suite, kumo, bureau du raikage.
Revenir en haut Aller en bas
 
renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Abscenses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser