Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Le forum de Naruto.Incarnez vos persos préférés, ou bien créez en d'autres!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de shichibi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madara
~°~chef de kiri~°~possésseur de shichibi~°~
~°~chef de kiri~°~possésseur de shichibi~°~
madara


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : JE SUIS LA OU JE SUIS ET NUL PAR AILEUR
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
demande de shichibi Left_bar_bleue0/0demande de shichibi Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Village: kiri

demande de shichibi Empty
MessageSujet: demande de shichibi   demande de shichibi Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:19

nom UCHIWA

prenom Madara

demon demander SHICHIBI

description
7-Shichibi (7 queues)
Shichibi démon de la Terre. Il à la forme d’un blaireau et possède 7 queues. Il est le plus petits bijuus des 9. Bien qu’il soit le plus adroit et furtifs. Il chasse ces proies en détruisant la terre qui se trouvent sous elles. Il peut se transformer en n’importe qu’elle type d’animal si il a de l’argile avec lui autrement il ne peut pas. Son entrepôt d’argile fut trouvé par des guerriers et qui fut brûlés. Shichibi ne peut pas se transformer et est alors tuer par le guerrier Ikkyo Soujin qui procède au scellage de Shichibi avec l’outil de puissance : « Reste de l’autel de la Terre » dans le tombeau de la Terre. Il réside dans la périphérie de Nagoya Notes. Fourni du chakra supplémentaire. L'utilisation de Shichibi ne change pas la personnalité et augmente force, vitesse, et chakra. Il améliore le taijutsu et le ninjutsu a un bon niveau mais diminue le contrôle de chakra et annule la capacité à utiliser les genjutus.



pourquoi

j'adore les blaireau (au sens propre) par ce que cela dort pendant 6 mois dans l'année et que .....
et que dans leur vie y sont sans stresse
il sont caler


tant que j'y suis je suis pret a faire un tres long rp pour avoir shichibi


Sad Sad Sad svp je ne l'ai pas eu la derniere fois et j'aimerais l'avoir cette fois ci Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~°~Possesseuse de Ninbi~°~
~°~Possesseuse de Ninbi~°~
Akira


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : où est mon passé
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
demande de shichibi Left_bar_bleue9999/9999demande de shichibi Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rang: aucun
Village: aucun pour le moment

demande de shichibi Empty
MessageSujet: Re: demande de shichibi   demande de shichibi Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:37

perso je m'en fiche complétement mais si tu fais sa itachi va bientôt devoir entreprendre sa chasse alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Nadaya Inuzuka
~°~ANBU Spécial de Recherche~°~
Nadaya Inuzuka


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
demande de shichibi Left_bar_bleue9999/9999demande de shichibi Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rang: A.N.B.U
Village: Konoha

demande de shichibi Empty
MessageSujet: Re: demande de shichibi   demande de shichibi Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:05

Si tu me fais un RP de 75 lignes, tu as ton bijuu.
Il me faut un RP qui est un rapport avec ce bijuu.
Si je te fais faire 75 lignes, c'est parce que ta presa n'est pas terrible, et que tes post son courts.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://narutouzumaki.forums-actifs.com
madara
~°~chef de kiri~°~possésseur de shichibi~°~
~°~chef de kiri~°~possésseur de shichibi~°~
madara


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : JE SUIS LA OU JE SUIS ET NUL PAR AILEUR
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
demande de shichibi Left_bar_bleue0/0demande de shichibi Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Village: kiri

demande de shichibi Empty
MessageSujet: Re: demande de shichibi   demande de shichibi Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:04

75 ligne c'est bon j'ai deja fait beaucoup plus new generation

merci
Revenir en haut Aller en bas
myiu
~°~Raikage~°~Possesseuse de Yamata~°~
~°~Raikage~°~Possesseuse de Yamata~°~
myiu


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : au dessus de vous, prete a fondre sur ma proie tel un aigle
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
demande de shichibi Left_bar_bleue9999/9999demande de shichibi Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rang: Raikage
Village: Kumo

demande de shichibi Empty
MessageSujet: Re: demande de shichibi   demande de shichibi Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:19

on les attends tes 75 lignes!je suis impatientes de voir le résultat! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
madara
~°~chef de kiri~°~possésseur de shichibi~°~
~°~chef de kiri~°~possésseur de shichibi~°~
madara


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : JE SUIS LA OU JE SUIS ET NUL PAR AILEUR
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
demande de shichibi Left_bar_bleue0/0demande de shichibi Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Village: kiri

demande de shichibi Empty
MessageSujet: Re: demande de shichibi   demande de shichibi Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:37

voila mon rp pour shishibi

Moi comme vous le savais surment je m'appelle madara je suis le kage du village de kiri mais malgre que je soit kage je suis une grosse d'aube (je suis devenue kage par ce qu'il n'y aver plus personne dans le village et j'en est profiter)et je suis en quette de puissance de sagesse d'en durence et je sais ce qu'il me faut
il me faut un demon,un demon qui ne flancherait pas l'aure des combat un demon d'une sagesse est d'une puissance t'elle que seule des rare est puissant nija pouront m'avoir, un demon qui ne remetra pas en cause ma nomination de kage en jeux je veux etre le puissan doyen du village de kiri et je serais le puisant doyen de kiri alord je me dit que toute aventure commence par une recherche ou par des recherche alord je me suis mi en quete d'indice et un jour pendant mon reve j'ai vue ou etais l'autel sacré du demon shishibi le blaireau alord le matin sans plus attrendre je prie mon sac et j'invoca un blaireau je dit aurevoir a tous se de mon village et je parti a traver les montagnes et les foret a traver les plaines et les marais.
Quand un beau jour d'un soir de septembre j'arriva au pied d'une montagne je la comtenpla et je me suis dit « c'est presque tros facile »
des le moment ou je pronoça cette frase et a ma grande surprise une orde de nija desserteur sauta sur moi mais a l'eur grande surprise c'etais une kagebunshine car je me dutais que l'ont m'avais suivie je me doutais que d'autre perssone connaisais l'existence de se demon mais je me tronpait apres leur avoir invoquer un blaireaux sur la geule ,apres avoir grinper le saumait de cette montagne je ne decouvri rien meme pas un petit coffre je me dit alord au font de moi que j'avais tous l'ouper que je pouvais renomcer et que j'abendonait l'idee de posseder un demonje rentri alord au village de kiri les rue etais deserte personne pour saluais mon retoure il n'y avais pas que les rue qui etais seule moi aussi j'etais seule tous seule tros seule je ne sais plus quoi faire
a mon reveil les rayon du soleil passait deja a traver mes volet j'entendais du bruit le village etais deja annimer quand je me souvien que c'etais la fete du blaireaux ma petite excursion m'avais fait perdre la notion du temp
je dessendie elord dans les rue de cette ville animais qui me redonner peut a peu le sourire
quand un viellard un peu fou m'apostrofe
« heeeeeeeeeeyyyyyyy ouai mon pote entre viellard je vais te dire un truc en rappor avec llaaaa fete du blaireau
-oui qu'elle est ce «truc »que tu as a dire a ton kage ptie vieux
-et ben ce que j'ai a te dire c'est que les blaireaux ca creuse sou terre hahahahahahaha je suis con
-oui je l'avais remarquer »
soudain il y eu un declique dans ma tete « les blaireaux sa creuse » « sous terre »
je rentra alord dans ma petite maison tres charmente aux bord de mer et je reflechi « les blaireaux sa creuse » « sous terre » je me repenta cette phrase des centaine de fois quand soudainje me rappela de la montagne cela n'est pas pour rien que ces personne etais la bas cela etais bel est bien pour le demon et l'autel de la terre est sous terre logique est le demon avec donc se qu'il faut que je fasse ces prendre des peles des pioches et alont creuser cette montagne de font en comble
la nuit fut manifique je revat que le demon etais la sous mes yeux mes en me reveillant je me dit et si le demon partais et que je pourrais pas le ratraper il faudrais pouvoir le seller alord j'alla au village de konoha demendais de l'aide a mon vielle ami le quatrieme hokage apres lui avoir expliquer toute mon histroire de A a Z de haut en bas selui si reflechi pendant une demi heure ,trois quart d'heure sans rien dire a fair les cents pas dans son bureau et au bout de une heure il dit j'ai se qu'il te faut ,il y eu un silence ,prend en soin il ,y en as qu'un seule dans le monde puis grace a ses don de dieu il fit appraitre un rouleau de parchemin ou il y avais marquer « le secret des techniques de fuinejutsu »
je le saluat,lui dit merci et je partie en rentent au village, en allant dans mon bureaux je decouvri qu'il avais etais fouillais j'appela sur le champ tous les ninja du secteur de recherche et en attendant leur resultat je retourna chez moi ,m'instala sur mon lit et lut :« le secret des techniques de fuinejutsu » puis ces comme si le rauleaux de parchemin atrapa en son interieur et je decouvri tous les secret des seaux et des enprisonement ,ces comme si tous les technique que je lisait entrais et s'acrocher a mon cerveaux sans vouloir sortir puis quand le rouleaux de parchemin me relacha enfin,j'etais attacher a un poteaux avec des gens cagouler
je reconut le viellard totalement debile car il avait enfiler sa cagoule dans le mover sans alord je dit
« vous etes de mon village n'est pas vous aller me tuer vous aller peut etre me retiter des informations vous aller peut etre me torturer me coupais les doint un par un pour un raison que j'ignor »
alord le viellard repondit « je vais te torturer je vais te coupais les doint un par un et je vais aussi te soutitrais des informations »
« mais pourquoi vous donnerais je des information alors que je n'ais pas envie de vous en donner
-ne sois pas si mechant nous volons la meme chose que toi « mon kage »
-et bien cela n'est pas en me torturant que vous aller me retirais des information
-d'acord tu nous montre ou est shishibi et nous te turons pas ,alors oui ou non mais repond a ma question
-je vais vous le dire a pile ou face apportais moi une piece (apres avoir eu la pice) face ces non pile ces oui
je l'ensa la piece en l'air et cela tombat sur pile
« bon d'accord vous aver gagner je vais vous monter ou est shishibi alord si quelqu'un me touche notre accord est romputje l'eur montra le chemin des montagnes puis par une simple intuisiont a mit chemin je lanca un rasengane qui fit ecroulait des pierres laissant la place a une entre de tunnel cette entre etais bordee d'or de joyeux quand en arrivant a la salle de l'autel une petit coffre etais poser sur une roche quand soudain le coffre trambla et mes aggreseur fit un pas en arrier mai moi je resta ou je suis quand tout a coup comme venue du neant une voix fit resonner sont son entre les murs de la caverne qui se mit a trenbler elles aussi et la voix misteieuse dit
« elu je suis shishibi demon de la terre et bientôt ton demon mais il reste une epreuve que le temp nous dira » puis la voix s'estonpa et le coffre se mit a trembler plus que jamais puis il souvra et pris par mon elan je fit des signe donc je n'ai aucune connaissance puis shishibi sembla se dirriger vers moi pour m'attaquer quand soudain un espece de fontome sortie de mon nombrile prit shishibi la tete et shishibi pris dans son elan na pas put s'arreter et foncat a l'interieure de mon corp
au moment meme une drole de sensation le traversa puis un drole de signe s'inscri sur mon nombrile puis la voix retenti a nouveau
« tu a reussi elu maintenant shishibi et toi ne faites plus q'un »
puis je me tourna et je regarda mes kidnapeurs une leur noir sortais de mes yeux enfin en moin de deux seconde tous le monde etais a terre
le lendemais matin en sortan de l'hopital tous le monde sinclina devant moi et il ont dit touse en coeur
« au notre dieux puisse tu etre invincible au notre dieux nous t'adorons s'il te plais protaige nous
-mes chere amie c'est aujourd' hui et maintenant que je vous fait le serment de vous proteger jusqu'à ma mort
-ouai youpi
-mes chere ami aujourd'hui organison un grand banquet et mangeon jusqua plus fin
-ouai youpi
vive notre kage le plus genereux de tousse pour notre kage hip hip hip houra,hip hip hip houra
-mais amie c'est aujourd'hui que le village de kiri entre dans les dix plus grand village du monde des ninja
maintenant que le banquet commence
et cette fete durat une nuit entiere tout le monde dansais et criait a sa guise tous le monde se soulait a sa guise tous le monde fesait se qu'il veut cette fete resta graver dans les plus profonde pierre de kiri

plus tars

depuis que j'ai se demon j'ai trouver que mes abbitude avais changer mes le temp nous dira la suite

fin (ou plutot debut)
Revenir en haut Aller en bas
myiu
~°~Raikage~°~Possesseuse de Yamata~°~
~°~Raikage~°~Possesseuse de Yamata~°~
myiu


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : au dessus de vous, prete a fondre sur ma proie tel un aigle
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
demande de shichibi Left_bar_bleue9999/9999demande de shichibi Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rang: Raikage
Village: Kumo

demande de shichibi Empty
MessageSujet: Re: demande de shichibi   demande de shichibi Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:59

bon je suis admin alors je vais donner mon avis, il y a des fautes mais tout le monde en fait,(mdr)tu es un dieu pour kiri eh bien...pfff.enfin je ne suis pas contre pour que tues ton bijuu je laissse itachi,nadaya et sachi réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~°~Possesseuse de Ninbi~°~
~°~Possesseuse de Ninbi~°~
Akira


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : où est mon passé
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
demande de shichibi Left_bar_bleue9999/9999demande de shichibi Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rang: aucun
Village: aucun pour le moment

demande de shichibi Empty
MessageSujet: Re: demande de shichibi   demande de shichibi Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:13

sa va tu nous a asser bassiner avec tes histoires de démons au collége!
j'ai trop la flemme de lire le rp mais bon je suis Ok pour que tu es on démon
par contre ton othogrape et catastrophique c'est pire que moi (alors que je suis nule en orthographe) alors si tu veux garder ton démon fais attention aux fautes sinon je te l'enléve (je laisse Itachi et Nadaya donner leur avis)

et oui c'est une menace (juste au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de shichibi Empty
MessageSujet: Re: demande de shichibi   demande de shichibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de shichibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de myiu
» Comment faire votre demande ---) A lire avant de poster
» Comment faire votre demande ---) A lire avant de poster
» Comment faire votre demande --) A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Demande de Bijûus :: Demande de Bijûu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser